Gîte de la Jalerie

Le Gîte de la Jalerie

Le Gite de la Jalerie, dans le village de Pont de Montvert, sur le chemin de Stevenson (GR 70)

C’est un gite rural, situé en haut du village de Pont de Montvert, rue de la Jalerie, sur le Chemin de Stevenson (GR 70), au  bord du Rieumalet à 200 m des commerces. C’est une ancienne maison lozérienne de famille, rénovée, d’une capacité de 11 personnes. En voici le descriptif:

  • au Rez-de-chaussée: 1 chambre avec 2 lits 1 place. 1 buanderie avec lave-linge et seche-linge, 1 wc, 1 salle de bain avec baignoire.
  • au 1er étage: accès intérieur par escalier en bois, accès extérieur par escalier en granite. 1 séjour avec cheminée et TV. donnant sur une terrasse extérieure avec vue sur la rivière, 1 coin repas (table 10/12 personnes), 1 coin cuisine, avec frigo-congelo, plaque de cuisine (gaz-électrique), four micro-onde, lave-vaisselle.
  • au 2ème étage : 1 chambre avec 1 lit 2 places, 1 autre chambre avec 1 lit 2 places, 1 wc, 1 salle de bain avec baignoire.
  • 3ème étage : 1 grand dortoir avec 4/5 lits 1 place, 1 salle de bain avec baignoire et wc
Gite de la Jalerie

Le Gite de la Jalerie se situe dans une petite ruelle peu fréquentée,  la rue de la Jalerie (demander à l’Office de Tourisme, ou au Café), qui est juste à droite après le pont sur le Rieumalet dans le village, en allant sur Florac. La ruelle est très étroite et monte vers la destourbe: 50 m plus loin sur la gauche se trouve la maison avec des volets marrons clairs: il y a un escalier en granite qui vous amène sur une petite terrasse.